URGO Mia au Congrès de la SIREPP - Rééducation du périnée

Gros plan sur le Congrès de la SIREPP avec Urgotech

URGOTECH - Congrès SIREPP

Du vendredi 23 mars au samedi 24 mars a lieu le Congrès de la SIREPP, Société Internationale de Rééducation en Pelvi-Périnéologie, un Congrès réservé aux professionnels kinésithérapeutes.

 

 

URGO Feel congrès SIREPP

 

A cette occasion, Urgotech est venu présenter sa solution URGO Feel, son capteur connecté à une application, dans un objectif de gestion de la douleur chez les patients. URGO Feel permet aux patients d’apprendre la cohérence cardiaque, par des exercices de respiration simples, ludiques et en Biofeedback. Cette technique permet au patient d’apprendre à gérer sa douleur et d’être plus détendu.

 

 

 

Ce Congrès est aussi l’occasion de parler sans tabou de différentes pathologies telles que les troubles de l’incontinence urinaire et fécale,  la rééducation du pré et post-partum, les dysfonctions sexuelles et les douleurs pelvi-périnéales.

Ce Congrès est surtout l’occasion de découvrir de nouveaux dispositifs pour traiter ces pathologies, autres que les couches et protections : solutions d’urgo-gynécologie et de rééducation.

L’occasion pour Urgotech de présenter en avant-première sa dernière innovation : URGO Mia.

URGO Mia accompagne et motive les patientes dans leur rééducation périnéale.

 

Sonde périnéale URGO Mia Congrès SIREPP

Incontinence, Prolapsus, Maternité, Manque de plaisir sexuel, ou tout simplement en prévention,

URGO Mia s’adresse à toutes les femmes !

 

Vous souhaitez en savoir plus sur le Congrès de la SIREPP : nous vous invitons à visiter le site de la SIREPP, Socitété Internationale de Rééducation en Pelvi-Périnéologie.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *