Urgotech

http://urgotech.fr est un site édité et sous la responsabilité de URGOTECH

Responsable de la publication : Guirec LE LOUS

SAS au capital de 6 102 565€,  siège social au 15 avenue d'Iéna

Siret : 53259957800038

TVA Intracommunautaire : FR 02 532 599 578

Email: contact@urgotech.fr

téléphone: 01 85 65 24 00

Crédits

Photos et images : Shutterstock/Urgotech/ Pixabay

Hébergement

OVH

SAS au capital de 10 069 020 €

RCS Lille Métropole 424 761 419 00045

Code APE 6202A

N° TVA : FR 22 424 761 419

Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France.

www.ovh.com

Droits d’auteur

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique, quel qu’il soit, est formellement interdite, sauf autorisation expresse du directeur de la publication.

La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de tout autre élément constitutif au site, par quelque procédé ou support que ce soit, est interdite et constitue sans autorisation de l’éditeur une contrefaçon.

Liens hypertextes

La création de liens hypertextes vers le site https://www.urgotech.fr est soumis à l’accord préalable de l’éditeur du site/responsable de la publication. Les liens hypertextes établis en direction d’autres sites à partir de https://www.urgotech.fr ne sauraient, en aucun cas, engager la responsabilité de l’éditeur du site.

Exonération de responsabilité

Il appartient à l’utilisateur de ce site de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de contamination par d’éventuels virus circulant sur le réseau Internet. L’éditeur ou le responsable éditorial ne pourront être tenus responsables des dommages directs ou indirects résultant de l’usage de son site Internet ou d’autres sites qui lui sont liés, notamment du fait de non-accès à son site, de dysfonctionnements liés au réseau Internet, à l’hébergeur du site ou l’hébergeur d’une partie du site ou d’interruption de service pour cause de maintenance ou de mise à jour.

Ce site Internet est régi par le droit français.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir le meilleur service. en savoir plus