De nombreux visiteurs sur le stand Urgotech au congrès RA2M - Urgotech

De nombreux visiteurs sur le stand Urgotech au congrès RA2M

Le congrès Rencontres à Deux Mains, congrès d’échanges sur le thème de la sexualité féminine, a été organisé par Chantal Fabre-Clergue, les 8 et 9 septembre 2017, au Word Trade Center à Marseille.

Ce congrès a accueilli pas moins de 420 participants. Urgotech a présenté, sur son stand, ses deux objets de santé connecté en Biofeedback : le capteur de cohérence cardiaque URGO Feel et la sonde de rééducation périnéale URGO Mia en pré-lancement.

URGO Feel est un objet connecté de cohérence cardiaque scientifiquement prouvé qui permet d’apprendre à se relaxer à travers des exercices de respiration. Durant les entraînements de cohérence cardiaque, la personne visualise en temps réel l’impact de son exercice sur son cœur, apprend et intègre efficacement la méthode. L’objectif est d’apprendre à surmonter son stress en toutes circonstances, en mettant à l’équilibre la balance nerveuse autonome, pour un bon fonctionnement de l’organisme.

Pour plus d’informations sur URGO Feel, rendez-vous sur : http://urgotech.fr/gestion-du-stress/urgofeel/

Pour plus d’informations sur URGO Mia, rendez-vous sur : http://urgotech.fr/reeducation-incontinence/

Pour plus d’informations sur le congrès Rencontres à Deux Mains: http://ra2m.fr/2038-informations-generales-congres-ra2m

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *